Fit’soirée privée pour les 1 an de Natur’Move

« Je considère comme gaspillée toute journée où je n’ai pas dansé » – Nietzsche

Le 15 juin dernier, j’ai eu la chance d’être invitée par la très chaleureuse Sabrina, créatrice des barres Natur’Move, pour fêter les 1 an de la marque ! Au programme : cours de Fit’ballet intense suivit d’un healthy drink pour redécouvrir les saveurs de ses barres et présenter au passage une toute jeune marque de jus et kombucha bio, Jubiles.

Natur’Move, késako ? Ce sont des barres énergétiques à base d’ingrédients simples et sains, sans sucre ni matières grasses ajoutés, développées à la base pour répondre aux besoins nutritionnels des danseuses et des gymnastes. Mais en vrai, la gamme Natur’Move s’adresse également à toutes les femmes sportives à la recherche de produits gourmands (mais sans complexes), remplis d’énergie et de bons nutriments ! Les barres sont faites à partir d’ingrédients simples et sains, issus de la nature : fruits secs (sans conservateurs), amandes, cacao, protéine de pois… En bonus, quelques minéraux et vitamines soigneusement choisis ont également été ajoutés pour un bénéfice nutritionnel optimum ! Elles sont garanties : sans sucre ni matières grasses ajoutées, sans conservateurs, végétariens/vegan, sans gluten et sans soja. Deux goûts sont disponibles (pour le moment) à la vente, ma préférée étant Rumba mêlant la douceur de l’abricot et la fraicheur du citron vert. Vous pouvez les commander en cliquant ici (10% de remise avec le code NATURMOVE1AN jusqu’au 30/09).

Mais avant de déguster les fameuses barres de Sabrina, il a fallu transpirer (un peu) et souffrir (beaucoup)… Je crois que mes abdos se souviennent encore de la soirée. Pour ceux qui me suivent assidument sur mon compte Instagram, j’ai déjà présenté le concept du Fit’ballet, auquel je me suis initiée il y à quelques mois déjà ! Fervente de la discipline pendant tout l’hiver, j’ai abandonné ma séance hebdomadaire à l’arrivée des beaux jours (pour la remplacer par une session piscine). En bref, les cours de Fit’ballet sont adaptés pour aider chacun à atteindre les 4 composantes d’un corps en bonne forme physique, l’endurance cardiovasculaire, la force musculaire, l’endurance musculaire et la souplesse nécessaires pour atteindre le corps d’un danseur et d’un bien-être mental. Aucune formation de ballet n’est nécessaire dans les cours en dehors du cours de Classique Avancé/Supérieur qui demande une certaine formation préalable. Pour plus d’informations sur les tarifs et les cours, rdv par .

Morale de la soirée ? Devenir un petit rat d’opéra sans se priver de manger des petites barres sucrées, c’est possible :p !

Print Friendly, PDF & Email

6 Responses to Fit’soirée privée pour les 1 an de Natur’Move

  1. Pingback: UNE BLOGUEUSE PARLE DE NATUR'MOVE - Natur' Move

    • Chloé

      Merci Sabrina <3

  2. sabrina

    Merci pour ce super article que je découvre seulement mais qui est vraiment top! Un grand merci à toi d’etre venue et d’avoir donné de ta personne 😉

    • Chloé

      Merci à toi pour l’invitation, c’était un réel plaisir d’être présente :)

  3. Cam DEWOODS

    Ahah j’adore la morale ! Au top elle avait l’air très sympa cette petite soirée et ça change comme activité !

    • Chloé

      Le fit’ballet c’est extra :) ! Vraiment une activité que je te conseil (si tu aimes tester de nouvelles choses ^^)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *