Inauguration de la boutique Yoga Searcher

~ Yoga searcher, c’est l’accomplissement d’un rêve. La rencontre de plusieurs talents unis autour d’une même passion, le yoga et l’art de vivre qui en découle ~

Après avoir eu la chance de tester un sublime ensemble de leur gamme (plus de détails, ici), j’ai été conviée à l’inauguration de leur concept-store Parisien. Un doux moment, partagé entre la découverte des lieux, un cours de yoga et un déjeuner vegan… Le tout, sous l’œil attentif de l’équipe de 50 mn INSIDE venue filmer l’évènement et retracer l’engouement que crée le yoga.

Pour rappel, Yoga Searcher est une toute jeune entreprise française, née dans une région bercée par les vents et les vagues chevauchées par les surfeurs, Hossegor. Pour elle, au-delà de la pratique, le yoga est une véritable philosophie, un art de vivre au quotidien, un vecteur d’ouverture vers l’extérieur ainsi qu’une source d’échanges et de rencontres avec autrui… C’est avec cette vision emplie de sagesse et légèreté, que l’équipe de Yoga Searcher à décidé d’élargir leur concept avec la création de terres d’accueil.

._-* Plus qu’une simple boutique, leur concept-store parisien est un lieu de vie, de rencontre et de partage autour de passions communes, porté par les valeurs du yoga. C’est dans cette bulle de sérénité urbaine, que nous pouvons retrouver toute la gamme de vêtements développée par Dune Payot et Sandrine Schielé (designer)… La douceur des tonalités des habits, vient se mêler aux nombreuses gammes food, beauty et tools sélectionnées avec soin par la marque : des produits vegan, organic, respectueux de l’environnement. Dans cette atmosphère pleine de quiétude, c’est aussi développé un planning de cours de Yoga (Flow, Yin, Detox, Ashtanga, Nidra,…), d’ateliers et d’évènements *-_.

J’ai aimé me fondre dans ce lieu doux et paisible, avec une décoration épurée et un agencement simple. L’escalier coloré menant au studio de yoga, nous plonge dans un état d’esprit serein avant de débuter la pratique dans une belle salle aux murs en pierres blanches et poutres apparentes. C’est, complétement reposée, que j’ai lunché avec les invités. Merci à l’équipe pour ce moment unique de partage.

Namasté.

_-*-_._-*-_._-*-_._-*-_._-*-_._-*-_._-*-_._-*-_._-*-_._-*-_._-*-_._-*-_._-*-_._-*-_._-*-_._-*-_._-*-_._-* _._-*-_._-*-_._-*-_._-*-

Infos pratiques : Le concept-store de Yoga Searcher se situe au boulevard Beaumarchais, au cœur du 3ème arrondissement de la capitale.

  • Retrouvez le planning des cours et événements en cliquant ici.
  • Pour acheter leur gamme de vêtements, rdv .

OLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERA

Crédit photos : CM & Yoga Searcher

 

Print Friendly, PDF & Email

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *