Les thés français Apartea

« Le thé est un parfum qui se boit  »

« La gravité d’une situation est diminué de moitié après une bonne tasse de thé ! »

« Un peu de thé tous les jours éloigne le médecin pour toujours »

« La sagesse de tout l’univers se trouve dans une tasse de thé »

 

Autant de proverbes provenant des quatre coins du monde pour décrire la subtilité et les bienfaits du thé… Aujourd’hui, je vous parle d’une jolie marque Française, Apartea, qui a su faire chavirer mes papilles avec ses mélanges audacieux et ses parfums envoûtants ! Décrite comme une poésie, c’est une boisson nouvelle génération, dans l’air du temps, bonne pour la santé, composée d’arômes et ingrédients naturels… Génératrice d’envie et d’idées pour tous les goûts, elle s’adapte à nos humeurs, moments de la journée, pour nous délivrer des saveurs appréciées et parfois, inconnues.

Apartea, c’est un créateur de thé sur mesure, sans sucre, sans colorant, juste une une base qui oscille entre thé vert, noir ou blanc, à laquelle est ajouté un arôme naturel pour réveiller toute sa subtilité. Accompagné de notre encas préféré, pour un moment thé qui s’adapte à la vie de tous les jours (sportive, active, de famille, en vacance,…) et pour chaque épisode de notre quotidien. Je suis accro au thé Tonik après une bonne séance de sport, infusé dans ma MI.BOT, et Fraisiers des bois pour une pause gourmande (difficile de n’en citer que deux…) !

La qualité Apartea :

  • Des ingrédients entièrement naturels et organiques
  • Sans additifs, colorants et édulcorants
  • 100% made in France
  • Produits assemblés et testés par des professionnels du goût

 

WARNING  Je tiens à préciser que je suis une grande consommatrice de thés Kusmi Tea. Mais ça c’était avant de savoir qu’ils utilisent des arômes de synthèse, c’est-à-dire qu’ils sont développés avec des arômes artificiels ! Comment le savoir ? Quand c’est un arôme naturel, ils le mentionnent sur la boîte ; quand c’est un arôme de synthèse, ils mettent « arôme de synthèse » ou juste « arôme ».

Print Friendly, PDF & Email

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *