Natural Mojo

Parce que la santé, la beauté et la vitalité passe aussi (et surtout) par l’assiette, aujourd’hui je met à l’honneur deux produits que j’ai eu la chance de tester  : le Berry Boost et le Pure Détox de Natural Mojo ! Des compléments alimentaires blindés de superfoods qui nous aident à traverser certaines périodes pas évidentes (examens, fêtes, coup de mou saisonnier,…) et apportent un BONUS vitaminé dans notre alimentation.

Le Berry Boost, est une synergie de plusieurs super-aliments (camu camu, épinards, spiruline, moringa, protéine de pois, baies d’Açaï, baies d’aronia, goji, betterave, avoine, lait de noix de coco et myrtilles) pour faire le pleins de vitamines (C & B12) et minéraux afin de réduire la fatigue, renforcer le système immunitaire et nerveux. Partenaire idéal des sportifs, puisqu’il apporte puissance et énergie dans la vie quotidienne ! Son petit plus ? il a une action positive sur la beauté de la peau, des cheveux et des ongles… Sportive et jolie, c’est possible 😀 !

Le Pure Détox, combine lui des supers-aliments pour une désintoxication en douceur de l’organisme (dextrine de maïs, cosses de psyllium, arôme naturel, poudre de jus d’artichaut, gingembre en poudre, acide citrique, poudre de spiruline, extrait de coriandre, extrait de raifort, extrait de genièvre, extrait de pissenlit, extrait de curcuma). Le psyllium fait des miracles sur la digestion, l’extrait d’artichaut aide le foie et le pissenlit peut même aider à combattre la fatigue ! C’est le compagnon 100% green a adopter après une succession de repas lourds ou simplement remettre notre organisme à zero…

En bref, un gout subtil, acidulé/fruité, très agréable en bouche et accompagne merveilleusement bien les smoothies, jus, yaourts… Le seul bémol, à mes yeux, est l’ajout d’édulcorants ! Mais ça ne gâche pas mon plaisir de déguster des smoothies boostés avec ces deux super-poudres :) !

Print Friendly, PDF & Email

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *