La box bijoux d’Emma&Chloé

Karl Lagarfeld ne jure que par la « petite robe noire« , valeur sûre pour un look ni trop, ni pas assez habillé quand on est une femme. Pour Emma&Chloé, c’est l’accessoire qui change la donne.

Ces dénicheuses professionnelles de talentueux créateurs français, proposent chaque mois de nous faire découvrir un bijou unique dans leur box. Originalité et qualité sont au rendez-vous afin de mettre chacune de nous en valeur. Les box oscillent entre différents styles au fil des mois, nous permettant de jouer avec les différentes facettes de notre personnalité… On se laisse facilement subjuguer par les teintes argentées ou dorées, la finesse et la délicatesse des pièces.

Tombée amoureuse de cet univers bercé par tant d’élégance et de raffinement, a été chose aisée… C’est pourquoi j’ai accepté un partenariat avec Emma&Chloé. Tous les mois, vous pourrez retrouver, ici, une photo du bijoux reçu : ce mois-ci, j’ai eu la chance de découvrir un sublime sautoir en laiton doré à l’or fin, composé de deux chaînes boucles, de perles et d’un bouton en tissu serti de 16 mm de diamètres de la marque Barbarisme (prix public : 48 euros). Sans oublier la charmante Gazette qui accompagne la box, ou nous pouvons retrouver conseils, test, recette… !

 

Print Friendly, PDF & Email

2 Responses to La box bijoux d’Emma&Chloé

  1. Barbara

    Merci pour cette jolie découverte et pour ce code promo, je viens de passer commande, hâte d’être au mois de mai :-)

    • Chloé

      Aaaah trop cool :) ! Moi aussi j’ai hâte de voir le bijou du mois de mai 😀

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *