Kiwill & Healthymalo – Brunch Vegan #2

Pour le deuxième rounds du Cycling Vegan Brunch chez Kiwill, les magasins bio Naturalia se sont joints à la partie et m’ont apporté leur soutien… Ce 2 avril 2016, a été l’occasion de pédaler dans la bonne humeur, de beaucoup transpirer et surtout, de manger du VEGAN – du BIO – du BON !

Au menu pour les sportifs en herbe (et assurément, gourmands) : minis bounty et snickers, tartelettes sablées avec ganache intense au chocolat, petits pots de crème, chuncky banana bread (noisettes, chocolat) et pancakes accompagnés de sirop d’érable (c’était seulement la partie sucrée :p) ! Du côté salé, cake sucre-salé (figues, oignons confits, romarin), cake rustique (thym, duo d’olives, sarrasin) brioche à partager au pesto vert, houmous italien et ses petites crudités… Et puis bon, pour le côté green (quand même), une salade de fruits estivales ainsi que les fameux et très gouteux jus de Justes Paris dont leur Black Limonade au charbon végétal que j’adore !

L’heure des remerciements à sonnée alors… Merci à toutes les personnes qui se sont déplacées pour l’événement, merci à Naturalia pour ce beau partenariat et merci aux jus de Justes Paris pour cette touche de justesse indéniable :).

~-~> Retrouvez la présentation du concept de Kiwill sur l’événement #1Et si vous voulez que l’on se rencontre autour d’un vélo, c’est au 27 Rue du Grand Prieuré (75011 Paris) que ça se passe (la première séance est offerte) ! <~-~

Crédit photos : C.M/KIWILL

Print Friendly, PDF & Email

4 Responses to Kiwill & Healthymalo – Brunch Vegan #2

  1. Julie

    J’étais présente à ce brunch et tout était super bon, bravo!!
    Hâte d’avoir la recette des tartelettes au chocolat :)

    Bonne continuation,
    Julie

    • Chloé

      Merci pour ton message Julie 😀 ! La recette des tartelettes est sur le blog :*

  2. Anna

    Ça me donne envie de faire tes cakes salés, je vais m’y mettre :)

    • Chloé

      Je travail sur une recette de cake salé pour bientôt :*

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *